Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Pareika
Archives
24 février 2023

Chapitre 1 - Humbles débuts (c'est le but du challenge en même temps)

Bienvenue sur mon site ! Je suis très contente de recommencer un legacy, j'espère que j'arriverai à le terminer sans encombre

En 2017 j'avais posté un legacy qui s'appelait Le legacy des Chevre mais je l'ai malheureusement supprimé, ce qui n'est pas une grande perte puisque je n'ai même pas réussi à aller jusqu'à la troisième génération. J'avais un autre compte canalblog en 2013 mais je l'utilise plus après une tentative ratée de legacy l'année dernière

Il n'y aura pas de dialogue (ou très peu) car je ne sais pas écrire sans être cringe. Bonne lecture !

ScreenshotVoici Juliette Pareika, la fondatrice arborant fièrement une coupe de cheveux dégueulasse ! Elle est de signe astrologique poisson, sa nourriture préférée est le saumon fumé, elle est kleptomane, aventureuse, artiste, tournée vers la famille et cordon bleu. Son souhait à long terme est "Plongeuse des profondeurs"

Screenshot-3Pour réaliser ce souhait, nous voici à Isla Paradiso, une ville que je n'ai jamais essayé mais que ma soeur m'a conseillé.

Juliette: Je me suis bien fait enculer sur l'annonce leboncoin quand même.

Screenshot-4Sans perte de temps c'est parti pour aller chercher du boulot :D

Screenshot-5Juliette est maintenant maître-nageuse

Screenshot-9Pour obtenir des promotions elle va devoir augmenter sa compétence athlétisme et charisme; avec l'argent qu'il lui restait j'ai acheté un tapis de course

Screenshot-10J'aime bien les débuts de legacy mais c'est toujours casse-couille de devoir regarder son Sim faire des trucs sans distraction à côté

 

Screenshot-13Première journée fort peu remplie

Screenshot-14

Screenshot-15Mon truc préféré dans le début des legacys, c'est de voir mes sims manger sur les chiottes tranquillement

Screenshot-16En route pour la première journée de travail et le mec derrière aurait bien eu besoin de Juliette un peu plus tôt dans la journée

Screenshot-17C'est sympa d'avoir un métier interactif comme ça, j'ai l'impression d'être dans alerte à Malibu

Screenshot-18SOME PEOPLE STAND IN THE DARKNESS

Screenshot-19AFRAID TO STEP INTO THE LIGHT

Screenshot-20SOME PEOPLE NEED TO HELP SOMEBODY

Screenshot-21En 8 heures de boulot on n'a sauvé qu'une personne alors il est temps de s'entraîner !

Screenshot-22

Screenshot-23

Screenshot-24Je l'entends chanter depuis 5 minutes et j'en peux plus

Screenshot-25Elle ne travaille qu'un jour sur deux donc je veux charbonner sa compétence athlétisme aussi vite que possible

Screenshot-26Quoi ?

Screenshot-27Donc la nana se fait foudroyer pendant qu'elle court et son premier réflexe est d'aller patauger dans les flaques d'eau

Screenshot-28On reprend de plus belle

Screenshot-29Tout ça c'est bien beau mais on vit dans un taudis, il est tant de se trouver un beau mec

Screenshot-30Direction la bibliothèque..

Screenshot-31Qu'est-ce qu'on sait de l'amour quand on a que 16 ans...

Screenshot-35Et il n'y avait personne là-bas...

Screenshot-36Et c'est reparti pour un tour SOME PEOPLE STAND IN THE DARKNESS

Screenshot-37Je me demande pourquoi elle remet son t-shirt à chaque fois qu'elle sort de l'eau quand même

Screenshot-38

Screenshot-39Pas très pro de parler au travail...

Screenshot-40Et rebelotte, le cycle se répète. On commence vraiment à s'emmerder malheureusement

Screenshot-41Mais aujourd'hui on va changer tout ça; à commencer par la coupe !

Screenshot-42

Screenshot-43Et c'est l'heure d'aller se chercher un mec à la salle de sport.

À suivre !

Publicité
Commentaires
T
Et oui va la faire trouver un mec plein aux as ! Comme ça, fini la galère.
Répondre
Le legacy des Pareika
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135
Pages
Publicité