Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Pareika
Archives
26 février 2023

Chapitre 2 - Besoin d'amour

Screenshot-44C'est parti pour aller se chercher un mec !

Screenshot-45Personne au parc..

Screenshot-46Sauf un mec moche... et mon jeu qui freeze

Screenshot-47En fait la technique pour se trouver quelqu'un dans les Sims 3 c'est d'aller à la salle de sport. Il y a toujours plein de gens là-bas

Screenshot-48Pas très sigma d'arrêter sa séance pour une gonzesse mon gars

Screenshot-50Je ne m'attendais pas à ce qu'interragir avec un Sim améliorerait son charisme; potentiellement on va gagner une promotion en ne foutant strictement rien

Screenshot-51

Screenshot-52Juliette: JE VAIS TE CASSER LA GUEULE

Screenshot-53Ce monsieur s'appelle Harley et il est célibataire.

Screenshot-58Allez

Screenshot-59Il la rejette poliment, quel mec en or (j'ai envie de crever)

Screenshot-60

Screenshot-62Je lui ai demandé de sortir avec Juliette 3x de suite et ça fonctionne pas donc maintenant c'est notre colocataire

 

Screenshot-64Bon on rentre, on réessaiera demain

Screenshot-68Meilleure technique quand on oublie de payer ses factures; tout foutre dans l'inventaire

Screenshot-69Tous les jours j'attends impatiemment qu'elle se mette à manger sur ses chiottes

Screenshot-70Mon but c'est que Juliette épouse Harley demain pour pouvoir avoir un peu de sous dans le foyer. Si mon jeu ne freezait pas toutes les 5 secondes pendant 20, ma partie se passerait beaucoup plus vite. J'en peux plus

Screenshot-72Je n'avais jamais fait de colocation dans les sims et je dois dire que c'est vachement casse-couilles, je suis obligée de mettre des murs entre la salle de bain pour ne pas qu'ils se chassent mutuellement d'une pièce qui n'existe pas en permanence

Screenshot-74Bonne nuit ! 

Screenshot-81ALLEEZZZ CEST REPARTI

Screenshot-82ACCEPTE PUTAIN JE TEN SUPPLIE

Malheureusement Juliette ne peut pas lui casser davantage les couilles car c'est l'heure d'alerte à Malibu

Screenshot-83Un jour, il viendra bien un jour...

Screenshot-84Un jour, il viendra bien ce jour...

Screenshot-85Où je vivrai l'amour, un jour...

Alors par contre y'a personne qui vient à la plage WTF

Screenshot-86Bon ben il n'y avait vraiment personne, c'est décevant de ouf. Le pire c'est que je ne me souviens même plus de si j'ai gagné des simflouz ou pas

Screenshot-88Allez, on réessaie !

Screenshot-89Allez accepte !

Screenshot-90YESSSS

 

Screenshot-93Bonne nuit ! Putain, c'est vraiment insupportable de passer la nuit avec ce freeze perpétuel

Screenshot-94C'est le matin et j'en ai ras le cul de ce freeze. J'ai découvert que c'était parce qu'Isla Paradiso est trop buggué. Il faut absolument déménager dans une nouvelle ville.

Screenshot-95Donne tout ce que tu as Juliette !

Screenshot-96Oui !

Screenshot-97OUI

Screenshot-98ALLEZ DIS OUI

Screenshot-101YEAHHHHHH

Screenshot-103ON EST LES CHAMPIONS !!

Screenshot-104Ils se marient en tenue de sport, j'en ai rien à foutre je veux juste partir d'ici

Screenshot-105YEAHH

Screenshot-107Allez, on déménage !

Screenshot-108Du coup j'ai utilisé un code de triche afin d'avoir les 20k nécessaires pour partir dans une nouvelle ville- je ne considère pas ça comme étant de la triche puisque le freeze constant rend le jeu injouable. (bien sûr j'ai retiré les sous après-coup)

Screenshot-109Et on se barre de cette ville de merde !

Screenshot-110Adieu Isla Paradiso, adieu le lag !
...Et adieu le souhait à long terme de Juliette :(

 

Publicité
Commentaires
T
Rah le forcing !! Tu n'y vas pas par quatre chemins toi.<br /> <br /> J'aime Isla Paradisio mais cette ville est très peu jouable, je ne sais pas comment j'ai fais par le passé à avoir eu une sauvegarde dessus.
Répondre
Le legacy des Pareika
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135
Pages
Publicité