Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Pareika
Archives
26 février 2023

Chapitre 3 - Croissance choquante

Screenshot-111Bienvenue à Moonlight Falls et on n'a plus une thune

Screenshot-112Harley n'a rien rapporté dans la caisse donc on ne peut même pas améliorer la maison de base

Screenshot-113Photo qui a l'air de sortir tout droit d'un drame super romantique

Screenshot-114J'ai découvert avec effroi qu'Harley était au chômage. Il vient donc de se lancer dans une carrière sportive. Ca s'annonce bien en tous cas ce legacy, je vais juste regarder dans son inventaire pour voir si on ne peut pas vendre 2/3 trucs

Screenshot-115Une chaîne hi-fi, c'est sympa, comme on ne peut plus se payer de tapis de course on pourra au moins faire du sport avec;
il a aussi une voiture, que je vais garder car elle ne se vend pas cher, et UN BATEAU A 36 000 SIMFLOUZ ?????

Je vais construire la meilleure maison du monde c'est parti

Screenshot-116Bienvenue dans le MOBIL HOME

Screenshot-117Piscine

Screenshot-118Terrasse

Screenshot-120Chiottes et douche

Screenshot-121Cuisine

Screenshot-123Salon

Screenshot-129Et la chambre parentale. On a même un bureau mais j'ai oublié de le prendre en photo

 

Screenshot-127Ils font déjà du sport quel plaisir

Screenshot-130Et c'est parti pour faire des chiards !

Screenshot-132Du premier coup en plus, c'est parti pour relooker Harley

Screenshot-135Il ressemble grave à Philippe d'Avilla ça me fait bizarre de me dire qu'il s'appelle Harley

Screenshot-137Le jeu a décidé que faire un slow sur de la musique pour enfants était une bonne idée

Screenshot-139Le mariage n'a pas endommagé leur couple vieux de deux jours, ça fait plaisir à voir...

Screenshot-142Heureusement qu'on n'a pas besoin du tapis de course pour améliorer son athlétisme quand même

Screenshot-147Juliette s'essaie à la cuisine

Screenshot-151Que serait un legacy sans la traditionnelle photo vomi ?

Screenshot-152Bonne nuit !

Screenshot-154Une routine matinale bien délicate: Philippe (j'ai oublié son vrai prénom) danse sur de la musique inadéquate et Juliette fait son sport

Screenshot-158Depuis quand il a une guitare lui ?

Screenshot-159Par chance il y a une plage à Moonlight Falls alors Juliette est toujours maître-nageuse

Screenshot-163Je rêve ou elle est entrain de sauver un fantôme là

Screenshot-164WTF

Screenshot-171Je sais déjà qu'elle aura plusieurs enfants donc le but est de charbonner l'athlétisme pendant qu'elle est enceinte

 

Screenshot-172Harley cuisine, quel mari exemplaire

Screenshot-173Elle est limite plus jolie en vêtements de grossesse qu'en vêtements normaux

Screenshot-174Pourquoi il mange dehors alors que c'est la nuit ?

Screenshot-175C'est trop mignon quand les sims s'embrassent alors que c'est pas demandé

Screenshot-177Allez une nouvelle journée de grossesse qui commence

 

 

Screenshot-181J'hallucine ils sont entrain de danser là ?

Screenshot-182Sur de la musique pour enfant en plus

Screenshot-183Ils retournent manger dehors ??

Screenshot-184De grâce non je vous ai fait une table bar de fou exprès

Screenshot-188Sacré gros bide

Screenshot-191Et elle fait du sport tout en marchant ainsi faut le faire

Screenshot-195

Screenshot-196Ils dansent ENCORE

Screenshot-202Ah super, elle accouche !

Screenshot-205

Screenshot-207

Screenshot-210Elle s'appelle Tamara

Screenshot-212Et c'est reparti !

Screenshot-216WTF

Screenshot-218Quoi ??

 

Screenshot-219

Screenshot-220Mais quel gigachad ce Harley

Screenshot-221Très intelligent pour ce pompier de draguer un Sim juste à côté de sa femme

Screenshot-228Toujours une petite danse matinale sur la chaîne enfant

Screenshot-235Les journées se ressemblent toutes alors il est déjà l'heure de fêter l'anniversaire de Tamara

Screenshot-243Sans plus tarder c'est le moment de lui apprendre à marcher

Screenshot-244Ah non apparemment

Screenshot-245Le pauvre enfant qui doit regarder sa mère devant lui entrain d'accoucher

Screenshot-247Bienvenue à Pétula !

Screenshot-252Ce n'est pas une excuse pour arrêter le sport pour autant

Screenshot-255Les bambins c'est les sims les plus mignons, mais aussi les plus casse-couilles

Screenshot-259Plus vite c'est fait, plus vite c'est fini: elle sait déjà marcher, plus que la parole et le pot

Screenshot-260On peut dire que c'est torché

Screenshot-269Juliette est à la salle de sport pour se faire de nouveaux amis afin d'augmenter sa compétence charisme

Screenshot-270Et oui encore une fois toutes les journées sont pareilles donc on fête l'anniversaire de Pétula !

 

Screenshot-271Je la trouve toujours très mignonne

Screenshot-274Bonne nuit ! 

Publicité
Commentaires
T
J'adore le sauvetage du fantôme, j'ai appris un truc grâce à ton jeu. Je ne pensais pas que ça pouvait arriver.
Répondre
T
J'adore le sauvetage du fantôme, j'ai appris un truc grâce à ton jeu. Je ne pensais pas que ça pouvait arriver.
Répondre
Le legacy des Pareika
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135
Pages
Publicité