Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Pareika
Archives
27 février 2023

Chapitre 4 - J'en ai a

Screenshot-279Speedrun apprendre à marcher any%

Screenshot-289J'avais oublié de le préciser mais Juliette a maîtrisé l'athlétisme, alors j'essaie de lui faire augmenter son charisme

Screenshot-296Les ravages de la nuit pour s'occuper de ses enfants...

Screenshot-298Même en hiver, même en pleine nuit elle part manger dehors ??

Screenshot-304J'ai décidé d'enlever leur table et leurs chaises parce que je leur ai quand même pas fait une cuisine pour rien

Screenshot-309TU ME CASSES LES COUILLES HARLEY

Screenshot-312Voilà maintenant on a encore moins de place qu'avant pour manger :(

Screenshot-314J'ai appris le pot à Tamara et elle continue de pisser par terre visiblement

Screenshot-320La musique pour enfants pourtant quotidienne qui se joue pendant leurs danses matinales s'est soudainement arrêtée...

Screenshot-323Bon ok je vais acheter Brunehilde

Screenshot-324J'ai acheté Brunehilde !

Screenshot-328Quelle est donc cette lueur ?

Screenshot-331HAN OUAIS

Screenshot-332Bon visiblement pour l'adopter il va falloir lier une amitié exceptionnelle avec 3 animaux différents

Screenshot-333Ciao ciao Météore

Screenshot-346J'ai acheté une machine à expresso pour qu'elle puisse travailler sans mourir de fatigue: ça n'a pas marché

Screenshot-351J'adore Brunehilde

Screenshot-352SOME PEOPLE STAND

Screenshot-357C'est quoi ce truc par terre ?

Screenshot-358Apparemment c'est aussi l'anniversaire de Juliette :(

Screenshot-360Je lui ai changé son haut c'est une MILF maintenant

Screenshot-361Dernière étape pour Pétula: le pot

Screenshot-367Dernière photo des deux soeurs bambines

Screenshot-376Et Tamara est devenue une enfant !

Screenshot-377Elle a pris le trait de caractère snob

Screenshot-378Et ça se voit

Screenshot-379J'ai hâte que Pétula grandisse, les bébés me cassent les couilles dans les Sims
Elles sont toutes les deux très jolies mais je suis un peu déçue qu'elles n'aient pas du tout les traits de leur mère

Screenshot-381Qu'est-ce qu'il se passe?

Screenshot-382Ah donc y'a un sim qui vient de mourir dans mon jardin

Screenshot-383J'aime trop la faucheuse

Screenshot-385C'est enfin l'hiver sur le mobilhome des Pareika...

Screenshot-386Et nous sommes à l'étroit dedans, donc j'ai passé 30 minutes à essayer de faire un sous-sol malgré les fondations

Screenshot-389Un coin nurserie...

Screenshot-390Et deux lits superposés. C'est dégueulasse mais ça fera l'affaire

Screenshot-391Je suis obligée de placer l'escalier au milieu de la pièce car le jeu ne veut pas que j'ajoute une dalle ici j'ai envie de crever

Screenshot-392Ainsi, cette pièce remplace le bureau que je n'avais jamais montré sous sa première forme. J'ai aussi mis des trucs pour un animal du coup pour adopter Météore.

Screenshot-396Le casse-couilles est apparu ça y est j'ai envie de le tabasser avec sa petite démarche de clown, il s'appelle Mercutio

Screenshot-398Livre sur le charisme....

Screenshot-402Et c'est la première journée d'école de Tamara !

Screenshot-409Tamara s'est faite une copine et c'est Lara MacDuff, qui vient de la famille riche de Moonlight Falls

Screenshot-416Visiblement il y a un couvre-feu mais pas pour les ados dans ce jeu

Screenshot-417Meilleures copines déjà... l'amitié c'est rapide quand on est jeune

Screenshot-420C'est l'anniversaire de Pétula !

Screenshot-421Qu'est-ce qu'elle fout

Screenshot-422Bon... d'accord

Screenshot-426Pour que Mercutio devienne réel je fais bosser la compétence logique à Tamara !

Screenshot-427Et j'ai acheté un chat. Il s'appelle Georges.

Publicité
Commentaires
T
lol le décédé dans le jardin.<br /> <br /> Moi aussi j'aime Brunehilde et les licornes .
Répondre
Le legacy des Pareika
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135
Pages
Publicité